Le 28 juin dernier, le Crédit Agricole Normandie-Seine a remis au Veloce Club de Rouen un chèque d’un montant de 14 000 €, ce qui a permis de financer 16 vélos pour des personnes en situation de handicap.
Le 28 juin dernier, Crédit Agricole Normandie-Seine a remis au Veloce Club de Rouen un chèque d’un montant de 14 000 €. Ce sont ainsi 16 vélos qui ont pu être financés grâce à la mutualisation de 10 Caisses Locales (Mont Saint Aignan, Rouen, Mesnil-Esnard, Pavilly, Duclair, Sotteville, Bosc-le-Hard, Ry, Buchy et Elbeuf) et d’un abondement de la part de la Caisse Régionale. De par son action, le Veloce Club de Rouen offre la possibilité à des jeunes en situation de handicap de pratiquer du vélo. Le but premier est de favoriser leur intégration par une pratique sportive.
Cette remise de chèque a été l’occasion pour Jean-Claude Fromentin (Président du Véloce Club de Rouen), Jean-Philippe Yon (Directeur sportif), Yvan Lesueur (Responsable de la section handisport) de remercier le soutien financier de Crédit Agricole Normandie-Seine.