C’est la troisième année que le Crédit Agricole Alsace Vosges a le plaisir de soutenir le challenge « J’ai rêvé le foot » du District d’Alsace de football.
Ce challenge vise à récompenser les clubs autrement que par le score et s’articule autour d’appels à projets sur les thèmes de la Solidarité, de la Citoyenneté et de l’Ouverture ! Dans le contexte exceptionnel que nous connaissons, une quatrième catégorie « Générosité Covid » est venue s’ajouter pour récompenser les initiatives spontanées des clubs lors de la période de confinement.
Pour cette édition 2019-2020, les clubs ont porté pas moins de 40 actions pour démontrer que les valeurs du foot ne s’arrêtent pas au bord du terrain.
La 14e cérémonie des « Trophées du Fair-Play – J’ai Rêvé le Foot » s’est déroulée ce dimanche 17 octobre au Musée Würth d’Erstein pour mettre à l’honneur les clubs lauréats du Challenge J’ai Rêvé le Foot 2020/2021 dont nous sommes le partenaire principal.
Ce challenge vise à récompenser les clubs autrement que par le score et s’articule autour d’appels à projets sur les thèmes de la Solidarité et fait échos aux valeurs de notre Caisse régionale.
Ce sont tout d’abord les équipes de l’US Ittenheim, l’ASL Robertsau, le CS Wolxheim et le FC MATZENHEIM ont été mis à l’honneur pour leur engagement général 👏 Suivi des lauréats des différentes catégories des Trophées, à savoir le Racing Holtzwihr-Wickerschwhir 96 (solidarité), l’International meinau (éco-citoyenneté), le FC Niederschaeffolsheim (ouverture et insertion) et le FC Seltz (coup de coeur du jury) ont été primés.